Magazine Autres sports

Les Eagles vont libérer Brian Westbrook

Publié le 23 février 2010 par Sixverges
Les Eagles vont libérer Brian WestbrookAprès LaDainian Tomlinson hier, voici qu'un autre porteur de ballon vedette se retrouve au chômage.
Andy Reid a déclaré aujourd'hui qu'il avait informé Westbrook de la décision le libérer. Les Eagles voulaient le faire le pus tôt possible histoire que l'ami Brian ait la meilleure chance possible de se trouver un emploi ailleurs. La manoeuvre n'est pas encore officielle mais ce ne saurait tarder. Le propriétaire Jeffrey Lurie a décrit Westbrok comme un des joueurs les plus électrisants et les plus populaires de l'histoire du Philly.
Westbrook, 30 ans, aura passé huit saisons avec les Eagles. Il fut un RB polyvalent et dangereux autant par la course que par la passe, ce qui est un pré-requis dans le système de Reid. Il a participé deux fois au Pro Bowl, en 2004 et 2007. Bien qu'il ratait rarement des matches, il a subi de nombreuses petites blessures tout au long de sa carrière, faisant de lui un athlète plutôt endommagé. Il a subi deux commotions en moins d'un mois la saison dernière, blessures qui furent un peu la cerise sur son sundae de douleur. Il a raté huit matches et on ne saiat trop s'il est complètement remis.
Mine de rien, deux des meilleurs fantasy players des années 2000 sont maintenant agents libres et ils risquent de se faire compétition. Qui de Westbrook ou Tomlinson se trouvera une nouvelle équipe en premier? Le quel est le plus en forme? Ce sera une histoire intéressante à suivre. Westbrook devait gagner 7.2 M$ en 2010 selon son contrat avec les Eagles, il devra accepter une grosse baisse de salaire s'il veut rester dans la NFL.
MISE À JOUR: apparemment, Westbrook ne sera pas libéré avant le 5 mars. On se demande pourquoi les Eagles l'ont annoncé tout de suite...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines