Magazine High tech

Anno 1404 : patch 1.2 et sortie prochaine pour Venise

Publié le 23 février 2010 par Cyberstratege

Anno 1404 Venise

Ubisoft a mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle mise à jour pour Anno 1404. Ce patch corrige différents problèmes liés par exemples aux quêtes, aux sauvegardes, ou encore à l’accès au service Portes du monde avec Windows 7. Voyez le changelog ci-après pour une liste complète des modifications. Par ailleurs, l’extension Venise devrait être disponible cette semaine, le 25 février a priori. Elle ajoutera au jeu un mode multijoueurs (versus ou coop), de nouveaux mécanismes (espionnage, sabotage, contrôle politique d’une ville adverse), et bien sûr la possibilité de construire une ville sur le modèle de la cité des doges.
Le mode solo ne sera pas oublié, Anno 1404 Venise proposant quinze scénarios inédits.Vous trouverez sur Jeuxvideo.com un premier test très positif quant à l’intérêt de cet add-on.

En l’absence de nouvelles captures d’écrans, voici une très belle illustration réalisée pour Venise (cf. image ci-dessus ; cliquez pour zoomer). Pour plus de détails sur Anno 1404 et son extension, ainsi que pour télécharger la mise à jour, voyez le site officiel.

***

Patch 1.2 : aperçu des changements les plus importants :

- Les joueurs peuvent maintenant accéder au Navire d’Or après avoir réussi tous les Exploits (les Exploits correspondants concernés ont été corrigés et peuvent maintenant être accomplis).
- La période de récupération entre les Quêtes individuelles pour l’Empereur et le Sultan a été réduite.
- Les Quêtes du Sultan sont maintenant accessibles même si les joueurs n’ont pas de Nobles dans leur Ville.
- Les joueurs ne peuvent plus voir les routes empruntées par les Navires de Commerce adverses.
- Il est maintenant possible de faire tourner les Bâtiments et les champs en cliquant sur le bouton du milieu de la souris.
- Le temps de construction du grand Navire de Commerce oriental a été multiplié par deux.
- Les joueurs peuvent maintenant se connecter aux Portes du monde sous Windows 7.

Autres changements :

- Les sauvegardes des scénarios du contenu utilisateur ne sont plus corrompues quand un autre joueur est vaincu dans ce scénario.
- Dans certains cas, les transferts vers les Portes du monde échouaient. Ce bug a été résolu et les transferts vers les Portes du monde devraient maintenant être beaucoup plus stables.
- Résolution d’un bug dans la mission 7 dans laquelle, sous certaines conditions, le joueur ne recevait pas une perle noire nécessaire à l’exécution de la mission.
- Résolution d’un bug qui permettait au joueur de multiplier les Marchandises d’un Navire en réalisant des mouvements adroits entre les Emplacements de la Soute du Navire.
- Le titre  » Le Voyageur  » apparaît maintenant correctement dans la sélection de titre.
- Lorsqu’un joueur achetait le deuxième ou le troisième niveau de l’Accomplissement  » Construction navale occidentale « , toutes les Marchandises de plus de 40 tonnes étaient parfois jetées par-dessus bord par le Navire concerné. Cette erreur a été corrigée.
- Il est maintenant possible de faire feu sur les Navires dans la Quête  » Une bataille historique  » !
- Le coût en Or indiqué dans le bulletin de livraison du Caravanserai était mal affiché. Cette erreur a été corrigée.
- Les Émissaires dont tous les Besoins sont satisfaits et qui payent très peu de Taxes sont maintenant  » euphoriques  » et plus  » en colère « .
- Les Objets de Marchandises en douane des Experts sont maintenant plus puissants.
- Quelques petites améliorations ont été apportées.
- Plusieurs fautes d’orthographe ont été corrigées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog