Magazine High tech

Une manette de jeu pour clavier ?

Publié le 23 février 2010 par Volt

Avant on avait des fils qui trainaient partout, tellement, qu’on se prenait les pieds dedans, que notre chat en mangeait la moitié ou bien encore qu’ils se confondaient les uns les autres tellement ils étaient emmêlés !

Avant on avait un ordinateur avec un clavier et une souris. Un clavier dans lequel pouvait se cacher pleins de choses, comme des miettes de pain, du nutella ou autres ! ( Hé oui les geeks je sais très bien que vous ne pouvez pas vous passez de votre ordinateur même pour manger ! ) Et y avait une souris qui prenait facilement la poussière et qui pouvait tomber à tout moment.

Aujourd’hui, il a le clavier MSI Air Keyboard ! Aussi petit qu’une manette de jeu,  il se manipule tout comme ! Vous le tenez sur les rebords et pianotez avec les pouces. De plus, ce clavier détecte les mouvements … Vous êtes la souris !  Du coup plus de fils, plus de miettes, plus de filles attirées !

Deux boutons situés au dessus du corps du clavier, là où viennent se poser les index, permettent les clics droits et gauche. Développé par Cideko, le clavier MSI Air Keyboard, possède en plus une clé USB qui est logée dans son dos d’une porté de 50 mètres ! Pour faire marcher ce petit engin il suffit juste de deux piles logées dans les poignées. Et comme par magie, il se met tout seul en veille après quelques minutes d’inactivité.

Et pour tout ça le prix est seulement de 79 euros ! Sa sortie est prévue pour le mois de Mars.

Une manette de jeu pour clavier ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog