Magazine Mode

Le Baron fait joujou

Publié le 24 février 2010 par Lecloset

La marque chinoise Li-Ning frappe un grand coup pour conquérir le marché U.S.

Aprés avoir signé des joueurs NBA potentiellement bankable pour le marché de l’empire du milieu, la world compagnie chinoise s’est intéressée à la personnalité charismatique de B-Diddy pour s’attirer les faveurs des kids américains.

li-ning-store-portland-04
Ils lui ont sorti le grand jeu avec un pro model au design plus qu’appétissant, une paire off-court plus qu’exclusive, des pièces textiles bien senties et une figurine à son effigie à collectionner.

Niveau corporate l’ouverture du flagship store de Portland coïncidait avec la mise sur le marché des sneakers et du passage en ville de Baron Davis qui en a profité pour dédicacer ses toys.

Les toys, joujoux Ô combien convoités de la street culture créant l’évènement à eux seuls sont déjà à l’origine d’une quête sans merci sur la toile.

Merci à Freshnessmag pour les images.

Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou

Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou

Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou

Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou
Le Baron fait joujou

Le Baron fait joujou


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine