Magazine Bons plans

Myfab.com mobilier à prix d'usine de 50% à 80% d'economie

Publié le 23 février 2010 par Optingen
Myfab.com mobilier à prix d'usine de 50% à 80% d'economie Découvrez au plus vite le site myfab.com le leader du mobilier design pour votre maison à prix d’usine.

Vous y retrouverez une sélection des articles les plus tendances pour habiller votre intérieur réunit dans 12 catégories : Photos et tableaux, Poufs, canapés, fauteuils, lits et chevets, sports et loisirs, accessoires et décoration, tables, rangements, luminaires, chaises et tabourets.

Ces articles vous sont proposés à des prix défiants toute concurrence grâce à un système de production à la demande, qui vous permet de faire des économies de 50% et jusqu’à 80% sur vos articles.

De plus le fait de commander par le moyen du direct-usine, sans intermédiaire vous fait bénéficier de produits de qualité supérieure à moindre frais.

Dès votre inscription sur le site vous bénéficiez d un bon de réduction de 8,00 € valable sur votre premier achat.

Vous pouvez également suivre votre commande en temps réel lors de son passage en ligne, au lancement de la production jusqu’à livraison à votre domicile.

Le site myfab.com vous propose également de voter pour les futures collections que vous retrouverez sur le site et si votre produit est sélectionné vous recevrez un bon de 10% de réduction à valoir sur l achat de ce produit.

Parrainez vos amis et pour vous remercier, myfab.com, vous offre un coupon de 8,00€ lors de son premier achat, ce qui vous permettre de vous faire plaisir lors de vos prochaines commandes.

Alors n’hésitez plus et allez découvrir ce site qui va révolutionner l’achat de votre mobilier d’intérieur.

Accéder a Myfab

Myfab.com mobilier à prix d'usine de 50% à 80% d'economie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Optingen 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines