Nous venons d’arriver sans heurt à la fin du mois et le moment est venu de passer chez son marchand de journaux échanger quelques euros contre des feuilles de papier glacées très joliment imprimées.
Ce mois-ci, en plus de mon traditionnel PSM3, je me suis pris le magazine Joypad qui met à l’honneur Heavy Rain avec son flamboyant 20/20. En plus du test, nous avons le droit à une interview fleuve du David Cage qui taille le bout de gras sur son œuvre.
Du côté de PSM3, c’est un autre jeu exclusif à la PS3 qui est à l’honneur. Demi-dieu à la peau blanchie par les cendres, Kratos, divinité adulée des joueurs, s’arbore en exclusivité mondiale au travers d’un test digne de l’olympe, narré par le divin chauve de la rédaction : Dag of War.
En plus du test de God of War 3 (20/20), on peut y trouver les tests d’Heavy Rain, Dante’s Inferno, Batlefield Bad Company 2 ou encore Aliens Vs Predator. Mais ce n’est pas tout, plusieurs dossier ou théma sont à l’honneur comme un truculent article sur les 10 looks les plus ridicule de la PS3 et bien évidement, l’émission de PSM3 pressée sur la galette offerte avec le magazine.
Deux très bons numéros qui me font vraiment, mais vraiment, envisager de m’abonner. Comme ça, ils viendront tous seuls à la maison et ça sera moins cher pour le coup.