Magazine

Shoes of the week #1 : chie mihara Kaira

Publié le 24 février 2010 par Etincelles
J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique: Shoes of the week.
Comme son nom l'indique, cette rubrique parlera d'une paire de chaussures, que ce soient les miennes ou pas!
Pour commencer, une paire de chaussure de la marque Chie Mihara.
Chie Mihara est une marque de chaussures brésiliennes qui ont la particularité, en plus d'être toujours très originales, d'être très confortables. Pour les pieds sensibles comme moi, c'est vraiment le bonheur, peu importe la hauteur, je pourrai courir avec.
Voici quelques modèles de la collection actuelle:
Shoes of the week #1 : chie mihara KairaShoes of the week #1 : chie mihara KairaShoes of the week #1 : chie mihara Kaira
Je possède 3 paires de Chie Mihara, des sandales d'été trouvées en solde il y a 2 ans, une paire de salomés grises achetées une bouché de pain sur ebay, et une paire très originale offertes par mon homme dont je vais vous parler aujourd'hui
Shoes of the week #1 : chie mihara Kaira
(photo ChieMihara.com )
La première fois que j'ai vu ce modèle (Kaira) en photo, je les ai trouvée géniales et drôles, mais le prix beaucoup moins: 275 euros! Gloups!
Est ce que investir 275 euros dans des chaussures "marrantes" est une bonne idée? Après réflexion non!
Shoes of the week #1 : chie mihara Kaira
(photo ChieMihara.com )
Du coup, j'avais abandonné l'idée jusqu'à ce que je vois une photo de cette paire sans la fourrure. Là je me dis qu'elles sont parfaites: le petit dessin sur l'avant est magnifique, il y a un plateau caché sur l'avant et j'adore la forme du talon.
Shoes of the week #1 : chie mihara Kaira
Il faut savoir qu'à chaque fois que je bave devant une paire de chaussures, mon amoureux, curieux, veut souvent les voir et me donne son avis. Pour celles ci il m'a juste dit qu'elles étaient "atroces et la fourrure quelle horreur!"
Bon, je sais elles ne font pas l'unanimité!
Puis un jour il me demande innocemment "tu fais quelle taille chez Chie Mihara" ? Trouvant la question super louche, je lui réponds "du 40 comme toutes mes chaussures, pourquoi tu veux m'en acheter"? lui "non non" (l'air innocent).
Quelques semaines plus tard, en passant devant le magasin de chaussures Garice, je vois qu'elles sont (bien soldées) mais qu'elles restent chères, puis je me dis que je suis au chômage et que ça ne serait pas l'idée de l'année. J'ai quand même envie de les essayer, mais à chaque fois, mon amoureux me dit "allez on avance" à chaque fois que je m'arrête devant la vitrine!
Le jour où je reçois mon solde de tout compte, je craque, je veux aller à la boutique Garice pour les essayer (la grosse pulsion). Mon amoureux veut m'accompagner, en même temps c'est mon meilleur conseiller. Je rentre dans la boutique et pleine d'espoir je demande si il reste une paire en 40. Le vendeur va voir en réserve, suspense...
Gros miracle, oui elles sont en 40 et encore mieux soldées! En plus malgré la hauteur (10 cm) elles sont super confortables et je ne sens pas le talon.
Sans hésitation, je les prends! Au moment de payer, mon amoureux tend sa carte pour payer à ma place et me dit "pfffffff ça fait des semaines que je cherche sur tous les sites internet du monde pour te les acheter, ça devait être une surprise"
Là j'en reviens pas! Non seulement ils trouvent cette paire atroce, mais en plus il les a cherché pour moi pendant des semaines! Ça peut paraître futile mais j'ai les larmes aux yeux!
Du coup, à chaque fois que je porte ou que je regarde ces chaussures, je pense à la délicate attention de mon amoureux, ce qui fait que pour moi elles sont encore plus spéciales!
Shoes of the week #1 : chie mihara Kaira

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog