Magazine Athlétisme

Nouveau record

Publié le 16 novembre 2007 par Hubert Martin
Oui aussi incroyable que cela puisse paraître, vu les conditions atmosphériques, nous avons enregistré hier soir un nouveau record de participation non seulement à 18 heures mais également sur l'ensemble de la soirée.
21 coureurs à 18 heures! certes le ciel était bien clair, bleu, mais il ne faisait qu'un seul degré... (pauvre degré tout seul ...) c'était vraiment surprenant et particulièrement agréable, car à 6 heures ce sont les joggers et les débutants qui viennent courir rien que pour le plaisir, la plupart n'ont aucun projet de compétition...
Il faut croire que nous sommes à la rencontre d'une réelle attente, pourtant le pari n'était pas gagné d'avance! (je songe qu'à la création de ce nouvel horaire nous n'étions parfois que ... 2 coureurs et il a fallu un bel entêtement pour perséverer)
On observera que ce groupe est très majoritairement féminin car nous n'étions que 6 hommes pour 15 femmes (est ce que "la femme est l'avenir de l'homme..." en tout cas celle de la course à pied comme loisir et bien être certainement.)

Là il faut que je vous quitte momentanément car l'heure de mon rendez-vous hebdomadaire approche et je risque de me mettre en retard (ce que je fais souvent mais que je n'aime guère...)

PAUSE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines