Magazine

Zawann : Des vêtements pour patienter avant la sortie d’Alice…

Publié le 25 février 2010 par Virginiemontreal

Si les aventures d’Alice au Pays des Merveille vous font autant rêver que moi, que vous trépigniez d’impatience en attendant la sortie d’Alice in Wonderland de Tim Burton le 24 mars (pour moi ce sera vendredi prochain, gniark gniark ;), la créatrice de Zawann vous régalera par ses créations. Marina, pour ne pas la nommer, fabrique des collections inspirées par l’univers fantasmagorique des contes de fées, dont le très craquant manteau Alice de la collection Nerverland.

Manteau Alice - 84 € - Zawann

Cette créatrice fabrique ses modèles à la demande, à la main bien sur, et avec des matières naturelles ou fabriquées grâce au recyclage. Ses vêtements sont personnalisables et vous seront livrés dans un délai d’un mois, temps de nécessaire à la fabrication de ces créations uniques.

Il y a bien d’autres modèles disponibles sur le site, mais ce manteau me plait vraiment beaucoup! Voici le verso, tout aussi mystérieux qu’amusant.

Manteau Alice Neverland - Zawann
Une nouvelle collection est en préparation chez Zawann et sera disponible sur le site le 15 mars 2010. Quant à la collection hiver 2009-2010, elle est en solde jusqu’à cette date!

Et pour savoir ce que va découvrir Alice en repassant par le trou de la serrure, il faudra patienter 9 jours plus tard. En attendant, je ne résiste pas à l’envie de poster la bande annonce :

J’ai dans l’idée que la suite des aventures d’Alice inventée par Tim Burton va être aussi folle que le chef d’œuvre de Lewis Caroll, du moins je n’en espère pas moins! Attention, après maints changements, le film sortira en France le 24 mars et non le 7 avril!

Et merci à Zawann de continuer à nous faire rêver, on en a tous besoin!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte