Magazine Côté Femmes

Le Showroom

Publié le 25 février 2010 par Rossana De Sordi

LeSHOWROOM-mars10-visuel Quand j’ai démarré dans la mode à Paris, c’est Hortensia de Hutten qui m’a donné un coup de pouce. J’étais dans son premier salon « Workshop » au BHV avec ma première collection maille. Le temps est passé et à chacun de mes nouveaux projets, je venais la voir pour en parler et profiter de ces bons conseils.

Quand j’ai décidé d’ouvrir la boutique L’Espace des Créateurs, c’est évidement dans « Le Showroom » que je suis allé regarder en premier. Une grande partie des créateurs de l’ouverture de la boutique venaient du Showroom : Seiko Taki, Warmi, Héritage, Rafael Biro, etc. Cette saison c’est un peu l’inverse ; je suis allée voir Hortensia pour lui présenter quatre créateurs de la boutique. C’est comme ça que Stella Pardo, Virginie Denyons, Célia Batté et Mathilde Maillard se retrouveront dans Le Showroom du 4 au 7 mars 2010.

La boutique éphémère est ouverte au public !!!!

Hortensia ne fait rien comme tout le monde et Le Showroom n’est pas un salon uniquement dédié aux professionnels. Hortensia a crée dans son salon une boutique éphémère ouverte au publique non professional. Dans cette boutique située au rez de chaussée du salon nous pouvons trouver des fins des séries ou des pièces uniques des créateurs à des prix intéressants. Il y a aussi le plaisir de rencontrer les créateurs et découvrir leurs nouvelles collections comme les professionnels.

Comment ça marche ?

C’est très simple, il suffit de se présenter à l’accueil du salon pour s’inscrire et obtenir son badge de « Touriste ». Ce badge donne accès à tout le salon : Boutique éphémère, bar, stand des créateurs, exposition, etc.

Quand ? Du 4 au 7 mars 2010

Où ? 60 rue de Richelieu, 75002 Paris »

Métro: Bourse, Pyramides ou Palais Royal

De 9h à 18h30 sauf le vendredi 5: nocturne Champagne 18h-20h.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte