Magazine Autres livres

Sagittaire, L’amant intrépide

Par Victoria Hautin
22 novembre au 21 décembre Le Sagittaire romantique est un esprit libre qui trouve difficile de s’engager dans une relation stable, mais les flirts peu sérieux ne sont pas inhabituels. Si votre partenaire Sagittaire montre des signes d’infidélité, l’inquiétude est de rigueur. Il est tout à fait possible que vous ne le remarquiez pas : si le sagittaire projette de partir, en général, il se lève et il s’en va.
Le Sagittaire a un immense besoin d’espace personnel et de liberté. Si vous essayez de l’attacher, la relation échouera. Mais si le Sagittaire dispose de beaucoup d’espace et est encouragé à explorer, le partenariat sera durable et équitable. C’est surtout valable si vous accompagnez le Sagittaire dans des aventures spontanées. Votre partenaire déteste les plans soigneux, établis de longue date, et préfère jeter quelques vêtements dans une valise et s‘en aller en direction du soleil, supposant naturellement que vous soyez libre pour le suivre. Bien que les pulsions les plus extravagantes du Sagittaire doivent être prudemment limitées, dans l’ensemble le mode de vie est positif. Le Sagittaire a une foi innée dans l’univers, ce qui attire la chance.
  • Zones érogènes : Hanches et intérieur des cuisses
  • Excitants : Idées partagées et endroits exotiques
  • Aphrodisiaques : Valises, glace, yohimbine
  • Fantasmes : Voyage et évasion de la routine morne ; les cheveux jouent un rôle
  • Ce qui réussit : Laisser beaucoup d’espace et de liberté
Sagittaire, L’amant intrépide En savoir plus :
LA BIBLE DE L ASTROLOGIE
Judy Hall - Guy Tredaniel Editeur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte