Magazine Cinéma

Double actu cinéma pour Vanessa Paradis

Par Planetepeople

johnny depp vanessa paradis

Elle signe son retour au cinéma et… il y a une surprise plus bas… !


Vanessa Paradis sera de retour au cinéma dans une comédie romantique le 17 mars prochain dans "L’Arnacoeur". Elle jouera aux cotés de Romain Duris. Ce film réalisé par Pascal Chaumeil, suit les aventures d’Alex Lippi (Romain Duris), un véritable briseur de couples par son côté Don juan à qui l’on va demander de tout mettre en œuvre pour qu’une certaine Juliette quitte son compagnon juste avant leur mariage. Pour cette mission, il aura seulement 10 jours.


Vanessa Paradis : « Le scénario m’a fait rire. J’étais sous le charme. D’habitude, je suis plutôt portée vers des thèmes plus dramatiques. La vision du réalisateur m’a séduite. J’aimais l’idée qu’Alex soit joué par Romain Duris. C’est inattendu, car lui non plus n’est pas habitué à ce genre de film. Au début du tournage, j’avais le trac de devoir jouer le personnage le plus sobre ».

« Mon mari (Johnny Depp) et moi allons nous retrouver dans le même film »… La nouvelle est tombée de la bouche de Johnny Depp, qui vient d’annoncer que le couple sera réuni dans le film My American Lover. Ce film racontera l’aventure de la très féministe Simone de Beauvoir et de son amant macho, Nelson Algren.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Planetepeople 1952 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines