Magazine Football

Le football de Louise Bourgouin

Publié le 26 février 2010 par Foothese

Le football de Louise BourgouinLouise Bourgoin nous offre sa vision du football. Née sur la chaîne du foot, Louise est aujourd’hui une actrice en vogue. Comme d’habitude, Louise c’est un regard décalé…même sur le foot. T’es pas nominée demain mais on vote quand même pour toi.

Foothese :  On sait que tu kiffes les mecs déjantés comme Julien Doré. Les déjantés comme Ribéry tu kiffes aussi?

L.B : J’adore Ribéry. C’est un vrai mec. Il a quand même tondu la pelouse du Vélodrome pour son dernier match et à dit au Président de la République venu dans le vestiaire : « Si si la famille ». Au top. J’aimerais le voir avec une barrette dans les cheveux, il doit être craquant.

En parlant de l’équipe de France, Domenech, tu as été pour ou contre pendant 6 ans ?

1000 fois pour. On lui reproche d’être drôle et acerbe. C’est moi au masculin. Il ferait un très bon présentateur météo sur Canal. Il est super fair-play en plus, la moitié de son équipe a baisé sa femme et il ne démissionne pas, chapeau. Moi aussi je kiffe Raymond.

Gourcuff, à ton avis, gay ou pas?

Bien sûr. Un mec qui se balade en slip blanc dans un stade, c’est un coming-out. Et puis qui refuse de retourner à Milan? Un mec qui a eu une relation amoureuse avec un joueur du club. Je crois que c’est Gattuso son ex.

Tu sais que Denisot était Président du PSG, tu le connais bien. A ton avis il était bon dans le foot?

Il était super fort au PSG, il a même gagné une coupe d’Europe. Tu me testes ou quoi? Il a appliqué la même recette au Grand Journal. Si tu regardes bien l’équipe du Grand Journal, c’est le PSG : Omar et Fred c’est Weah-Ginola. Sa caution intellectuelle c’est Ali Badou, avant c’était Le Guen. Et puis Rai c’est Elise Chassin : beau, bronzé, souriant. Ariane Massenet c’est la petite blonde qui ramasse les miettes, Daniel Bravo aussi.

Tu connais vachement bien le foot Louise, ca vient d’où?

De mon père, Gérard Bourgoin. Il a pas fait que des poulets, il a dirigé Auxerre pendant des années. J’en ai bouffé du Guy Roux à la maison. Et puis j’ai grandi à Vannes, le stade de la Rabine c’est chez moi. J’ai toujours regardé le foot de près. Maintenant que je suis la Fille de Monaco, je supporte Stéphane Ruffier.

Un pronostic pour le championnat qui reprend à peine ?

Je suis du terroir moi : la Bourgogne, les poulets, l’AJA. C’est notre devise familiale. 

Merci Louise, tu reviens quand tu veux Marraine.

Fabrice Luchini


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines