Magazine Insolite

La vraie Céline...

Publié le 15 novembre 2007 par Chantal Doumont

La vraie Céline...


Quand Oprah Winfrey jure qu’elle est la fan numéro un de Céline, on la croit. Elle l’a présentée avec tellement de ferveur lundi à son émission que personne ne peut en douter.
Très bonne entrevue, très belle heure et Céline s’est livrée comme jamais et on a eu droit à de très beaux moments de télévision, notamment un extrait du spectacle qu’elle a donné en novembre 2003 lorsque son père est décédé.
Et notre diva d’interpréter, en "lipsync" bien sûr puisque ses musiciens n’étaient pas là, ses vieux succès des années 90 qu’on a tant aimés et qui l’ont propulsée au sommet.
Céline qui est la générosité même, a donné des billets au public pour assister à son dernier spectacle à Vegas et elle a interprété des chansons en demande spéciale. Pour lui accorder toute une heure, on sait qu’Oprah aime Céline. Elle lui a même consacré un reportage dans son magazine.
Ça fait tellement de bien de voir une star aussi "big" parler tout simplement des vraies valeurs…
Son album Taking Chances est très bon. Bizarre comme la Céline qui chante en anglais peut être différente de celle qui chante en français et confidence pour confidence, je préfère et de loin, la Céline en anglais. J’ai toujours trouvé qu’elle miaulait en français alors qu’en anglais, sa voix a du caractère. C’est différent de tout ce qu’on a entendu jusqu’à maintenant. C’est excellent et en plus, elle est plus belle que jamais.
Céline chantera gratuitement sur les Plaines d'Abraham de Québec pour le 400e anniversaire de la ville le 22 août.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine