Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Ken Whisenhunt, Sam Bradford et plus...

Publié le 26 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Ken Whisenhunt, Sam Bradford et plus...Prolongation de contrat en vue pour Whisenhunt, des échos envoient Bradford à St-Louis et plus...
-Les Cardinals seraient sur le point d'annoncer qu'ils ont accordé une prolongation de contrat à leur coach, Ken Whisenhunt. L'entente serait d'une durée de quatre ans avec une année d'option, d'une valeur maximal de 30 M$. C'est évidemment pleinement mérité. Whisenhunt a amené les Cards en série deux années de suite, ce qui relève du miracle quand on considère l'historique de la concession.
-Selon Adam Schefter d'ESPN, il est absolument certain que les Rams vont sélectionner Sam Bradford (QB, Oklahoma) comme premier choix global au prochain repêchage. Eh ben. Schefter dit n'avoir parlé à personne chez les Rams à ce sujet mais il en fait quand même sa prédiction officielle. Ça nous étonne un peu mais apparemment Bradford s'est pointé au Combine en pleine forme alors ça se peut...
-Rumeur du Combine: les Cards seraient finalement disposé à échanger Anquan Boldin, ce qui est une excellente idée. Steve Breaston et Early Doucet vont le remplacer et de toute façon, les Cards sont meilleurs sans Anquan.
-Autre rumeur: les Redskins seraient intéressés à envoyer Jason Campbell à Buffalo en retour de Donte Whitner et un choix au repêchage. Hmm, non. Ça ressemble à un échange qui serait mauvais pour les deux équipes.
-Sans surprise, les Bucs ont annoncé qu'ils n'offriraient pas de nouveau contrat au receveur de passes Antonio Bryant. Celui-ci a du talent mais c'est une personnalité difficile à gérer. S'ils ont l'intention de s'améliorer, on en doute, les Bucs devront aller se chercher un WR à quelque part...
Notes olympiques
-On s'est endormis sur la patin de fantaisie hier soir. On est bien contents pour Joanie Rochette quand même. Maximum respect.
-Nos héroïnes du hockey féminin ont fait choquer le CIO en revenant célébrer leur victoire sur la glace avec de la bière et des cigares. Évidemment, le CIO déteste tout ce qui est cool et spontané.
-Il faut admettre qu'il a plusieurs filles de l'équipe de hockey féminin des USA qui sont pas mal jolies. On s'attendait pas à vous dire ça ce matin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines