Magazine High tech

[vu sur le net] L’armée française contre Electronic Arts (par Tom)

Publié le 26 février 2010 par Benji78

Vous l'aviez sûrement remarqué, l' armée française est en pleine campagne de recrutement, accompagnée par son slogan : " Devenez vous-même ", pour celle-ci, elle est même allée acheter des espaces publicitaires dans certains jeux vidéo.

De son côté, l'éditeur Electronic Arts est en pleine campagne, de promotion évidemment, pour le nouvel opus de Battlefield qui sortira le 4 Mars prochain : Bad Company 2. Les publicitaires d' EA ont eu la bonne idée (qui il faut l'avouer était tentante) de placer près d'une affiche de l'armée, une affiche concernant leur jeu, en y ajoutant le slogan " Devenez plus que vous-même ".

[vu sur le net] L’armée française contre Electronic Arts (par Tom)

Evidemment, cette parodie n'a pas plu à l' armée française, d'après les dires du Général Philippe Pontiès, jusqu'à maintenant leur campagne fonctionnait très bien et EA aurait voulu profiter de ce succès pour se l'approprier. L' armée de terre a donc exigé le retrait des bandeaux d' EA et la mise en place nouveaux bandeaux sur son site officiel pour clarifier les choses.

Malgré ce petit différend, le nouvel épisode de Battlefield va sans aucun doute faire un tabac, la démo ayant été téléchargée par plus de 3 millions de joueurs du monde entier depuis sa sortie.

TOM

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine