Magazine Société

La ferme décérébrités : les garçons

Publié le 26 février 2010 par Chroneric

Grégory Basso. Greg le millionnaire n'a pas eu assez avec son ancien passage télévisuel, il remet le couvert. J'ai l'impression que ce garçon passera sa vie dans les émissions du même acabit toute sa vie. Le pauvre.

David Charvet. David ! Comment ça, vous ne le connaissez pas ? Mais si voyons, Alerte à Malibu ! Le sauveteur qui court en maillot de bain sur la plage avec une bouée en forme d'enseigne à buraliste, arborant fièrement ses muscles et son bronzage. Né à Lyon, il a percé dans le showbiz aux Etats-Unis mais s'est essayé à la chanson, sans lendemain, il faut bien le dire. Ce garçon va nous sortir un nouvel album de derrière les fagots, j'en suis sûr.

Christophe Guillarmé. Sa tête me disait vaguement l'avoir déjà vu et ne cherchant sur la Toile, tout s'est éclairci. C'est un styliste, j'ai donc du le voir aux informations pour les défilés de mode. Cela dit, je doute que c'est en passant dans la ferme qu'il arrivera à se faire un nom dans ce domaine très fermé de la mode. Pour y arriver, il faut surtout avoir de bonnes critiques sur son travail et plaire aux clients et clientes riches et célèbres.

Farid Khider. Farid qui ? Farid Khider (et non Kinder), un champion de boxe et de kick boxing. Champion du monde en 2005, son palmarès n'a plus bougé depuis. Besoin de reconnaissance ?

Aldo Maccione. Ah Aldo ! Aldo la classe comme on l'appelait jadis, au XXème siècle. Vieille, très vieille gloire, cet acteur italien a passé sa vie dans les films alimentaires, d'humour à la con. Présent à l'affiche de 53 films français et italiens, je serais bien en peine de vous citant l'un d'eux sans une petite recherche : L'aventure c'est l'aventure (1972), Mais où est donc passée la septième compagnie ? (1973), Plus beau que moi, tu meurs (1982), Travaux, on sait quand ça commence... (2005). Bref, rien de bien florissant.

Mickaël Vendetta. Encore un connu de n'avoir rien fait sinon de se prendre pour un dieu. Il a été malin cela dit, puisqu'on le réclame dans les émissions de télévision. Enfin, quand je dis "on", je parle des concepteurs des émissions parce que le public, lui, s'en passerait bien ! J'espère qu'après la ferme, cela ne va pas lui ouvrir des portes car même avec du culot il y a quand même des limites.

Francky Vincent. Son dernier single a fait un carton alors je me demande ce qu'il vient faire ici ! Un bouche-trou de dernière minute ? Mystère, mystère… (vous sentez comme le suspens s'installe là, rire).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chroneric 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine