Magazine High tech

Family Ski compatible avec la Wii Balance Board [MAJ]

Publié le 16 novembre 2007 par Livegen

Depuis une certaine conférence de presse et la révélation (de trop pour certains) de Wii Fit et sa balance, petite merveille technologique, les plus chevronnés des joueurs se voyaient d'ores et déjà dévaler les pistes enneigées d'un 1080° Snowboarding et appareillés donc avec la Wii Balance Board en guise de snowboard virtuel. Il faudra patienter pour cet exemple-ci, par contre Namco Bandai devrait donner la banane aux skieurs qui suivent de près le développement de Family Ski.

En effet, la firme vient de confirmer via le scan joint à la news l'ajout d'une nouvelle possibilité de gameplay, déjà bien étoffé auparavant comme nous vous en avions exposé les plus larges lignes. Et cette jouabilité requerra la Wii Balance Board, prolongement direct de vos sensations pédestres. Une bonne initiative qui se veut réussie dans son effet de surprise et de par son innovation en tant que titre d'un éditeur tiers. Reste à dévoiler les plus grandes, et si le feeling sera aussi lisse que la poudreuse, mais gageons que l'équipe de développement tentera de réussir le challenge.

Autre nouveauté dans le scan, la confirmation de la possibilité d'utiliser vos Miis en guise de personnages de votre petite famille sportive. Il vous faudra donc créer une lignée entière si cela n'est guère encore fait afin d'abuser de cette option.

Rappelons que Family Ski est prévu pour le 31 janvier 2008 au Japon, ce qui laissera le temps d'installation à un parc conséquent de Wii Balance Board, Wii Fit débarquant le 1 décembre sur le sol nippon.

[MAJ par AnGeL] 

Le site japonais Gamewatch nous fournit en cette matinée glaciale une fournée de screenshots dont certains se trouvaient sur le scan initial. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte