Magazine High tech

He'll be back

Publié le 16 novembre 2007 par Livegen

Le grand palais de la science-fiction compte en son domaine nombre de colonnes plus ou moins massives qui en arborent les allées. Seulement, alors que beaucoup sont de marbre, rares sont celles qui sont d'or. Parmi ces quelques exceptionnelles se distinguent aisément StarWars et autres Stargate, alors que les pupilles les plus attentives préfèreront remarquer Terminator. Il nous avait dit qu'il reviendrait, et il tiendra parole.

L'adaptation vidéoludique du quatrième opus de la saga, Terminator Salvation : The Future Begins, serait en préparation depuis quelques mois déjà. En effet, The Halcyon Co. aurait mis au monde une filiale exclusivement vouée au développement du titre attendu pour l'été 2009, date qui lui permettrait de prendre les armes aux côtés du film dans sa croisade contre les vils machines. Sont concernées les "consoles next-gen, le PC et les téléphones mobiles". Plus aucun doute n'est alors possible : il est de retour, oui, et cette fois-ci vers le futur.

Source : http://computerandvideogames.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte