Magazine High tech

Super Smash Bros. Brawl : droit dans les yeux

Publié le 16 novembre 2007 par Livegen

Aujourd'hui, le Smash Bros. DOJO!! nous dévoile, comme à son habitude, une nouvelle information. Autant dire que le jour terriblement redouté où le site, qui fait désormais partie de la famille, fermera ses portes, les quantités de larmes versées seront celles d'un deuil. Un deuil tellement fort qu'il risquerait bien couper l'envie à certains de se procurer Super Smash Bros. Brawl. Effrayant.

C'est en cette ensoleillée mais froide matinée du 16 novembre 2007 que nous est proposé un nouveau mode de jeu : le mode spectateur. Comme son nom l'indique, il sera possible d'assister aux quelques caresses échangées par d'autres joueurs qui le veulent bien grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Pour indiquer leur accord, les combattants n'auront qu'à configurer leurs désirs depuis les paramètres Wi-Fi.

Là où la chose attire et intéresse, c'est dans la possibilité de parier des pièces (virtuelles bien entendu) sur le guerrier de son choix. En cas de victoire de votre poulain, une belle somme (qui dépend du nombre de participants) peut être obtenue, lorsqu'il n'est pas carrément question de gagner un prix spécial. Même les mauvais parieurs se font offrir leurs propres lots de consolations via les fameux autocollants. Que voulez vous, Mario n'avait aucune chance face à Sonic. Ce n'est pas faute de ne pas vous avoir prévenus.

Source : http://www.smashbros.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte