Magazine High tech

3 de plus pour Medal of Honor : Heroes 2

Publié le 15 novembre 2007 par Livegen
thumb

EA nous fournit aujourd'hui 3 nouvelles illustrations du style de jeu préféré de tous les glonflés à la testostérone du coin, la guerre, via Medal of Honor : Heroes 2.

Premier véritable First Person Shooter à proposer un mode online sur Wii, il semblerait que le titre d'EA possède en outre une jouabilité encore plus affûtée que celle de Metroid Prime 3 : Corruption, déjà une grosse référence en la matière, aussi récente soit-elle.

Le titre alternera les missions "classique" dans leur déroulement ainsi qu'un mode "Arcade" purement orienté donc vers l'action et spécialement développé pour zigouiller de l'Allemand au Wii Zapper.

Reste un mystère à élucider et qui turlupine nos forumeurs les plus actifs : la date de sortie. Certains annoncent la mise en rayon pour le 2 février lorsque le site presse de la firme tend vers un 30 novembre. Malgré un espoir compréhensible, la première réponse paraît la plus plausible à l'heure actuelle. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte