Magazine Football

Chelsea-City sur fond d’adultères

Publié le 27 février 2010 par Foothese

Chelsea-City sur fond d’adultères

Le leader Chelsea reçoit Manchester City en ce début d’après midi pour conforter sa place avant les matchs de United et d’Arsenal. Mais ce match c’est aussi la rencontre entre Terry et Bridge. Un match sur fond d’adultères. Ancelotti et Mancini n’ont pas eu ce genre de problème mais ils se détestent. Ambiance.

Plusieurs joueurs de City ont parlé de ne pas serrer la main de John Terry avant la rencontre dans le traditionnel cinéma du fair-play d’avant match en solidarité avec Wayne Bridge. Si les deux hommes ne devraient pas trop se croiser sur le terrain, leurs échanges ou contacts vont être scrutés de très très près. Bon en même temps, ils sont plus proches qu’ils ne le croyaient.

Au-delà des affaires de cul, c’est aussi un gros choc de Premier League. City se bat pour la 4ème place et a du monde aux fesses avec Villa, Liverpool ou les Spurs. City va absolument devoir progresser à l’extérieur pour rêver à un ticket pour la ligue des champions. 3 victoires en 13 matchs en dehors de Manchester, ce n’est pas acceptable. Stamford Bridge n’est pas forcément la terre la plus accueillante pour eux qui n’ont plus marqué dans l’antre des Blues depuis 10 ans.

Malouda a trouvé sa place

Tevez revient dans l’équipe mais Kolo Touré et Vieira sont suspendus. Canailles les anciens gunners.

A Chelsea ce n’est pas la grande forme non plus. Heureusement que Drogba tient la baraque en championnat depuis quelques journées parce que le rythme de début de saison est loin : nul à Hull, défaite à Everton et à Milan mercredi. Zhirkov et A. Cole blessés Florent Malouda qui a « surpris » son entraîneur contre l’Inter, devrait commencer arrière gauche. Jolie doublette avec Joe Cole  sur un côté gauche à priori très performant.

Chelsea voudra se venger du match aller et de sa défaite 2-1, sa première de la saison dans un match où Lampard avait manqué le pénalty de l’égalisation face à Given. Pas trop d’inquiétudes toutefois pour les joueurs d’Ancelotti qui ont fait une très bonne mi-temps à Milan. Si les Blues refont 30 minutes de ce niveau ca passera en ce début d’après-midi.

Alors Terry va t-il prendre les 3 points à Bridge? Il lui a déjà pris sa femme et sa coupe du monde, le triplé n’est pas loin John.

Vanessa Peroncel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines