Magazine Beauté

Nuxe, le spa vraiment prodigieux

Publié le 27 février 2010 par Bestspaofparis
Après quasiment deux années à tester les spas parisiens les plus emblématiques, l'envie de retourner au 32 Montorgueil se fait pressante. C'est comme revenir dans une maison de famille, pour voir si elle a gardé son charme ou si les peintures s'écaillent...

Nuxe au 32 Montorgueil, indénialement le MEILLEUR SPA DE PARIS !

Pour mon retour, je choisis le haut de gamme, l'Escale Beauté, c'est à dire une bonne demi-journée de délices, du massage au soin du visage, beauté des mains et des pieds.
Deux ans, c'est trop long pour que l'équipe se souvienne de ma fidélité passée. Je ne m'attends donc à rien. Et pourtant... Tout ce que je reproche à la plupart des spas chics - si vous ne figurez pas dans les pages people, vous n'existez pas vraiment - oui, et pourtant, me voici Princesse revenue d'exil. L'accord est des plus chaleureux, attentif. Chaque geste est expliqué, mon interlocutrice s'enquiert de toutes mes préférences, m'explique tout. Température de la pièce, température de la table (chauffage ou pas ?), type de massage souhaité, l'espace vide pour la tête ou non.... J'ai cette impression merveilleuse que l'Escale a été conçue pour moi uniquement. Et puis il est vrai que leur bestseller, l'Huile prodigieuse, la tester c'est l'approuver !!!!

nuxe-huile-prodigieuse.jpg


Je me laisse donc aller à un massage ayurvédique aux huiles chaudes, puis totalement planante, me soumet à une beauté du visage. Ma soigneuse et moi sommes du même avis : ma peau demande un respect particulier et finement réglé. C'est ce que je j'aime chez Nuxe, c'est qu'on ne vous dit pas que vous avez une peau impossible, on cherche une solution avec vous.


Pour finir, je me rhabille pour une beauté des mains et des pieds... et c'est si agréable de s'entendre dire que vous avez de beaux orteils et non qu'ils n'étaient pas parfaits avant le soin. Un détail, mais qui change tout.

Bientôt, le 34 Montorgueil


A l'étroit dans ses succès et profitant d'un voisin moins efficace, Nuxe étend ses locaux du 32 au 34. Pas de passerelle entre les deux, plutôt un choix cornélien à faire : entre le nouveau bassin du 34 très tentateur avec un soin shiatsu dans un bassin d'eau chaude, et un hammam qui équipera le 32... Comme toujours, les travaux ont pris du retard - et l'équipe de Nuxe fait actuellement de son mieux pour occuper les nouvelles recrues dans un espace restreint. Et là le miracle est parfait, car en tant que cliente, ces tours de passe-passe passent totalement inaperçus.

Pour ceux qui l'aurait oublié :
http://www.nuxe.com vous dit tout sur les spas Nuxe en France et en Europe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte