Magazine Cinéma

Tous derrière les restos du coeur !

Par Maspalio
Étant un lecteur assidu du blog Gamers du Nord j'ai trouvé cette initiative géniale.
Les "restos du coeur" ont besoin du soutien de tous.Amis blogeurs pour une fois lâchez les billets sur vos craquages en tout genre et sur vos pré commandes et faites parler votre coeur!!
Avec plus de solidarité et moins d'égoïsme le monde serait meilleur donc n'hésitez pas!
Comment cela fonctionne?c'est tout simple!
En rédigeant un billet présentant l’opération sur votre blog, et en envoyant le lien de votre billet à : [email protected].
Contre chaque article publié mentionnant cette opération ,Danone et Carrefour offrent 10 repas aux "restos du coeur".Et pour chaque Blogueur parrainé vous doublez le nombre de repas.
Tous derrière les restos du coeur !
Voici le détail de la campagne :
_5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des "Restos du Cœur".
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.
_Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux "Restos du Cœur". Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.
_Aide à l’insertion et mécénat de compétences
Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.
N’hésitez pas : soyez solidaires ; faites passer le mot et/ou rédiger un petit billet sur votre blog. Je pense que cela vaut réellement le coup de passer 5 minutes devant son ordinateur pour aider ceux qui en ont besoin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte