Magazine Humour

Britney Spears pense qu’elle est maudite

Publié le 16 novembre 2007 par Plusdebuzz

Depuis son divorce, tout va de mal en pis pour Britney Spears.

Récapitulons les faits. En quelques mois, l’interprète de Toxic a perdu la garde de ses enfants, a fait plusieurs cures de désintoxication, a écrasé quelques paparazzi et s’est ridiculisée lors de son retour sur scène. C’est vrai que cela fait beaucoup pour une seule et même personne, c’est pourquoi Britney Spears se demande si on ne lui a pas tout simplement jeté sortilège…

Un de ses proches a confié au magazine américain OK! que la chanteuse faisait tout son possible pour inverser le sort : “Elle est allée faire du shopping et a acheté un bonnet avec un trèfle à quatre feuilles parce qu’elle pense que ça pourrait lui porter bonheur.” Britney Spears a même avoué qu’elle serait prête à se promener avec une pâte de lapin si cela pouvait éloigner le mauvais oeil. Etant donnée la chance qu’elle a en ce moment, la pâte de lapin risquerait surtout de lui attirer les foudres de la SPA…

Par ailleurs, on vient d’apprendre que Shar Jackson, l’ex femme de Kevin Federline aidait son ancien mari à s’occuper de Sean Preston et Jayden James ! Pour le plus grand plaisir de Britney Spears, Shar Jackson s’est étendue dans le magazine People sur son implication dans l’éducation des deux enfants de la chanteuse. Maman des deux aînés de Kevin Federline, celle qui s’était fait plaquée pour Britney Spears se réjouit d’avoir gardé une telle complicité avec le père de ses enfants et de pouvoir permettre à Sean Preston et Jayden James de tisser des liens avec leurs demi-frères.

Aux vues des démons qui l’habitent, elle ferait mieux d’aller directement voir un exorciste !

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines