Magazine Humour

Lindsay Lohan en prison !!!

Publié le 16 novembre 2007 par Plusdebuzz

LOS ANGELES (AFP) - L’actrice américaine Lindsay Lohan, condamnée en août à 24 heures de prison, s’est présentée jeudi dans l’établissement pénitentiaire de Lynwood (Californie) où elle y est restée 84 minutes, selon le bureau du shérif du comté de Los Angeles.

Lindsay Lohan est arrivée à 10H30 locales (17H30 GMT) et en est ressortie à 11H54 (18H54 GMT), précise le site internet du bureau du shérif.

Le 23 août, Lindsay Lohan, 21 ans, qui faisait face à sept chefs d’inculpation pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de la drogue, avait conclu un accord avec la justice, ce qui lui a évité un procès, mais elle avait été condamnée à un jour de prison.

Le juge du tribunal de Beverly Hills avait aussi ordonné à la starlette d’effectuer 10 heures de travail d’intérêt général et l’avait soumise à un régime de liberté conditionnelle pendant trois ans.

Lindsay Lohan a été arrêtée à deux reprises en 2007 ivre au volant et en possession de cocaïne. Elle avait toutefois échappé à des poursuites pour possession de drogue, car la quantité retrouvée sur elle ne dépassait pas 0,05 gramme.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines