Magazine Côté Femmes

News atelier et boutique

Publié le 27 février 2010 par Misstinguett

Suite à de nombreuses demandes d'informations concernant les ateliers, je vous informe qu'ils débuteront le samedi 20 ou lundi 22 mars pour fêter le printemps !!!
Le planning sera affiché sur la porte de la boutique et sur le blog avec au programme : tricot, customisation de vos vêtements abîmés, création d'accessoires (broches, barrettes...), luminaires, photos... et tant d'autres ....
Il faudra être 3 minimum et 8 maximum pour commencer. Vous pourrez réserver par email à :
jessica@misstinguett-collections.com ou par téléphone au 04 92 19 17 51. Des ateliers auront lieu le mercredi et samedi pour les enfants. Et en semaine pour les mamans ainsi que l'atelier Mamie / petits enfants. Les hommes sont aussi les bienvenus bien entendu mais généralement ce n'est pas trop leur truc.
Pour celles et ceux qui connaissent la boutique, les ateliers se dérouleront à l'étage et toutes les fournitures seront en bas sous la mezzanine. Vous pourrez vous procurer  la laine bouton d'or et anny blatt pour réaliser des accessoires et autres, les feuilles et support décopatch, colles-vernis, résine, des ciseaux cranteurs, tampons, peinture et textiles thermo-collants pour transfert, du lin de la toile de jute... et tant d'autres produits pour réaliser de petits trésors.
Ces ateliers représentent beaucoup d'investissement et de travail ! c'est comme si j'ouvrai une deuxième boutique. Ainsi je dois tout réagencer.
Je continue toujours la partie boutique objets-cadeaux et d'ailleurs les nouveautés arrivent !!!! du coloré, du beau, de l'original avec des accessoires mais aussi des articles pour les piques-niques, la plage comme les petites robes, maillots de bain, paniers d'une marque italienne très vintage, fifties : kitchen.
C'est toujours Mathile votre animatrice, que vous voyez en pleine customisation de vieilles chaises que j'ai acheté chez Emmaus. Les caisses de vin que m'a gentillement donné le restaurant Comptoir des vins (boulevard de la république à Cannes) que Mathilde a recouvert de toiles cirées et qui nous servent d'étagères.
Je tiens également à remercier la boutique AHIMSA rue d'antibes qui nous a donné une machine à coudre. Je suis très touchée de tous ces gestes.
Donc je vous dis à très vite pour plus d'infos....
Créativement vôtre

atelier 3261-copie-1
atelier 3263
atelier 3265


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine