Magazine People

"A prendre ou à laisser" de retour au mois d'avril !

Publié le 27 février 2010 par Funsoph

Alors que son nouveau one-man-show Arthur a la gaîté bat son plein à la Gaîté-Montparnasse, à Paris et ce jusqu'au 3 avril, Jacques Essebag de son vrai nom prépare un retour triomphal sur TF1 du jeu télévisé dont le pouvoir magique est d'enregistrer des scores d'audience hors norme... On parle, bien entendu, d'A prendre ou à laisser ! Oui, celui-là même qui ne devait jamais refaire surface à la télévision ! Il avait dit haut et fort qu'il ne reviendrait pas... TF1 a dû être très convaincant !
Après de longs mois d'absence sur la première chaîne, Arthur ayant décidé de se consacrer à sa nouvelle passion pour la scène - critiques vraiment bonnes tous médias confondus, Le Monde, Le Parisien, Télérama, JDD, Paris Match, VSD, Le Figaro, c'est assez rare pour être souligné - le jeu sera pourtant bientôt de retour en access prime time... histoire de booster cette case horaire sur laquelle TF1 aimerait bénéficier d'une avance un peu plus confortable sur ses concurrents.
Arthur, qui prendra lundi les commandes du 6/9 de NRJ, devrait ainsi reprendre le tournage de ce jeu à la bonne humeur communicative, qui consiste à faire deviner intuitivement aux candidats les sommes incluses dans des boites en carton, dès la fin des représentations parisiennes de son one-man-show, fin mars. Les bandes annonces sont diffusées depuis aujourd'hui sur la chaîne privée.
Rendez-vous courant avril pour retrouver Arthur, le chacal de banquiers... et les candidats déchaînés de ce jeu désormais incontournable !

Source : Purepeople.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Funsoph 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine