Magazine Internet

Application Facebook Like : attention danger

Publié le 22 février 2010 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

DANGER
Ce matin, nous avons reçu de nombreuses notifications concernant une application qui se répand essayant de copier une des fonctionnalités (fonction i like ) de Facebook. L’utilisateur clique ensuite sur le lien et installe l’application qui envoie des notifications qui dit: « Votre ami aime votre photo ». à tous les amis de l’utilisateur.

Bien que nous ne sachions pas ce que les développeurs qui se cache derrière cette application tentent d’accomplir en outre la construction d’une grande base d’utilisateurs, nous ne déconseillons d’installer l’application.

L’application utilise l’icône « Like » de Facebook et utilise l’URL demande « apps.facebook.com / farn_ville » pour finir de tromper l’utilisateur. Cette application se répand rapidement, et il y a de bonnes chances que cette application va atteindre des centaines de milliers d’utilisateurs avant d’être bloqué.

La consigne est donc de ne pas ajouter l’application « like »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine