Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Thomas Jones, changement possible pour les prolongations et plus...

Publié le 28 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Thomas Jones, changement possible pour les prolongations et plus...Jones sera libéré sous peu, la formule des prolongations pourrait changer et plus...
-Mike Florio de PFT affirme que Thomas Jones a refusé de restructurer son contrat avec les Jets et que ceux-ci vont vraisemblablement le libérer bientôt. Jones devait recevoir un roster bonus de 2.8 M$ cette semaine et les Jets n'ont jamais eu l'intention de lui payer cette somme. Jones sera assurément en demande car même s'il a 31 ans il vient de connaître une solide saison: 331 courses, 1402 verges et 14 touchés. Les Jets peuvent se permettre de le perdre car ils ont aussi Schonne Green et Leon Washington comme porteurs de ballon.
-Selon Peter King, le competition committee de la NFL considèrera des modifications au règlement de la prolongation, pas mal dans le sens de ce qu'on suggérait il y a un mois:
*L’équipe qui gagne le pile ou face (équipe X) pourrait gagner le match immédiatement mais elle devrait marquer un touché pour y parvenir. 
*Si l’équipe X ne marque pas du tout, l’équipe Y reprend le ballon et peut gagner avec un placement. 
*Si l’équipe X marque un placement, l’équipe Y reprend le ballon et peut gagner avec un touché.
*Si aucune des deux équipes ne marque sur la première possession, on revient au «sudden death» habituel où les premiers points marqués mettent fin au match.
Les détails sont embryonnaires à date mais la proposition risque de ressembler à ça. On est évidemment en faveur.
-Selon Jim Harbaugh, les Ravens pourraient être intéressés à acquérir Terrell Owens et Brian Westbrook. Pourquoi pas? Ces deux joueurs pourraient ajouter du punch à l'attaque du Baltimore qui en manque toujours un peu...
-Le Delaware News Journal affirme que les Eagles vont payer le roster bonus de 1,5 M$ dû à Michael Vick le 5 mars et tenteront de l'échanger pas la suite. Les dirigeants de l'équipes croient qu'ils pourront obtenir un 3e ou un 4e choix en retour de Vick. 1.5 M$ pour une 3e ou 4e choix? C'est un pari intéressant.
-Colt McCoy (QB, Texas) a affirmé au Combine que son épaule est pleinement rétablie et qu'il lancera des ballons pour les dépisteurs au Pro Day des Longhorns le 30 mars. Le rang de sélection de McCoy pourrait grandement varier alors ses performances d'ici là seront cruciales.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines