Magazine France

Ami pauvre, chômeur, Rmiste, rassure toi, les grands patrons souffrent aussi d’une hausse modérée de leur salaire ! ! !

Publié le 28 février 2010 par Popote67
http://3.bp.blogspot.com/_9TOPTEp5HXQ/SmhAEsuiTkI/AAAAAAAAAYU/0odgbzcSySw/s400/Augmentation+du+SMIC+100.jpg
On apprend aujourd’hui que les cent plus grand dirigeants européens ont vu leur salaire augmenter de seulement 1,3%. Les pauvres ! ! Mais il est vrai qu’ils prennent la fameuse crise en plein fouet. L’année dernière leur rémunération avait augmenter de 5,5% ! Quelle tristesse pour eux ! !
Crise oblige, les salaires des dirigeants des cent premières entreprises européennes ne devraient augmenter que de 1,3% en 2009-2010, contre 5,5% un an auparavant, indique, transmise vendredi à l'AFP.
Selon une étude du cabinet de conseil Hewitt Associates, "la récession économique a commencé à faire sentir ses effets sur la rémunération des dirigeants à partir de la fin 2008".
Pour les sociétés qui ont communiqué les niveaux de salaires pour 2009-2010, la hausse médiane est ainsi de 1,3% contre 5,5% en 2008-2009, souligne-t-elle, précisant que plus d'un tiers des dirigeants n'ont bénéficié d'aucune augmentation. Carrément honteux ! ! !
Mais rassure toi ami pauvre, le salaire médian des premiers dirigeants s'élève tout de même à près de 1,2 million d'euros, soit environ 920 fois le SMIC brut.
Ne pleure pas ami licencié par ces grand patrons, car si l'on inclut les primes et bonus, la rémunération totale s'élève à "environ 4,4 millions d'euros" (3380 fois le SMIC), quand les objectifs fixés ont bien été atteints…ou pas de toute façon ! !
Encore un bel exemple des réformes Sarkozyenne et des conséquences du dernier G20 qui devait moraliser tout ça ! Tout simplement honteux ! !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte