

Quelques couples s'étaient tout de même déplacés sur le parvis de la cathédrale pour montrer que l'espace public est libre de voir s'exprimer l'amour homosexuel, et refuser, dans un espace républicain, les pressions d'extrémistes religieux.

"Sodomites extrémistes"... Des "Sales Juifs" ont même été criés.
Lors de ces violences qui ont été très dures, quatre extrémistes catholiques avaient été interpellées mais avaient été libérées quelques heures plus tard.
Mais il n'y pas que les participants à ce rassemblement intégriste qui se déchaînent.


Dans les commentaires des internautes de ce site, on peut lire :
LGC : "J'ai connu le milieu gay mieux que tous ici, il y a de cela 10 ans.
La pollution spirituelle, ainsi que le Sida, y sont monnaie courante. Étonnez-vous que j'ai fui ces cercles !
Ils se châtient eux-mêmes, je puis vous le dire et les crachats qu'ils lancent retomberont sur leurs tronches.
Prenez note de leurs conneries, mais le maximum d'indifférence est ce qu'il y a de mieux. Ils sont eux-mêmes les fruits de la maçonnerie et du Judaïsme dominants. Ils ne le savent même pas. Pour le moment, ils sont protégés, le vent tournera ! (...)".
SuperHomme : "Comment exprimer ma haine pour ces tarlouzes qui viennent chialer après leur provocation puérile".
Klash : "comme il y a une majorité de rabbijacob dans leur communauté normal la pleurniche ils en connaissent un bout".


Les fidèles de ces sites catholiques sont non seulement homophobes, mais aussi antisémites et bien sûr révisionnistes.
Mais heureusement les réactions de dégoût contre la bête immonde du fascisme qui relève la tête, se font aussi entendre.


Après le mouvement homosexuel chrétien, David & Jonathan qui a demandé à l'archevêque du diocèse de Paris, Monseigneur André Vingt-Trois, de "se désolidariser officiellement de ces personnes se déclarant catholiques", c'est au tour de Stéphane Lavignotte, pasteur de La Maison Verte, Fraternité de la Mission Populaire Évangélique, de réclamer au prélat d'intervenir pour condamner ces actes et propos inacceptables.

Stéphane Lavignotte fait référence à un évènement survenu le 30 novembre 2009 et jusqu'ici non rendu public.
Lors de cette soirée de prière œcuménique à l'occasion de la Journée mondiale contre le sida, "Au beau milieu de la soirée, un groupe de jeunes gens a interrompu la lecture de l'Évangile, jetant des boules puantes et des œufs sur l'assemblée et les célébrants» et criant "Pas de gays dans nos églises"".
Voilà la façon dont ces catholiques, avec la complicité des responsables de l’Église, appliquent les enseignements d’Amour de Jésus.
Seigneur, aide nous à combattre la haine.