Magazine F1/moto

L'attente pesante de la cour d'appel

Publié le 16 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
La cour internationale d'appel de la FIA est en examen depuis hier. Mclaren avait interjeté appel de la décision des commissaires du GP du brésil qui avaient décidé de ne pas pénaliser les 3 pilotes placés devant Lewis Hamilton sur la ligne d'arrivée.
Le verdict se fait désirer depuis hier. La cour d'appel devait déjà statuer jeudi, jugement qui a été dès le début de l'audience annoncé pour le lendemain. Le problème est déliquat, faut il disqualifier 3 pilotes dont le système de réfrigération du carburant était en infraction alors même que la température de ce carburant ne peut être correctement vérifiable? Tout en sachant que la disqualification de ces trois pilotes changerait totalement l'issue du championnat du monde des pilotes?
La réponse nous l'attendons tous.
Vers 16H, les tifosis ont pu se réjouir un instant lorsque le site pitpass.com a en effet annoncé le rejet de la cour d'appel. Cette dernière aurait déboutée Mclaren et aurait par la même officialisée le sacre de Kimi Raikkonen.
Plus tard, ceux qui avaient tentés de suivre l'actu se sont cassés les dents sur cette information révélée fausse par d'autres sites qui annonçaient la confirmation de la cour d'appel, la disqualification des pilotes Nico Rosberg, Robert Kubica et Nick Heidfeld ainsi que le sacre de Lewis Hamilton au détriment de Kimi Raikkonen.
Pour le moment, aucun communiqué officiel n'est encore paru. Nous sommes tous dans l'attente d'une réponse qui sera peut etre donnée tard dans la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines