Magazine Humour

Amy Winehouse huée, lors de son retour sur scène

Publié le 16 novembre 2007 par Plusdebuzz


La princesse britannique de la soul Amy Winehouse, émergeant d’un repos forcé dû à ses démêlés avec l’alcool et la drogue, est remontée sur scène, mercredi soir, sous les huées du public. Débutant une tournée britannique de 17 soirées à Birmingham, dans le centre de l’Angleterre, la jeune diva de la soul a rapidement suscité les réactions de mécontentement dans la National Indoor Arena de 13.000 places.

La chanteuse s’en est alors prise à la foule, indique la presse de jeudi. “Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d’acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison… Et je pense ce que je dis”, a-t-elle lancé.

L’époux d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a été inculpé, samedi, pour entrave à la justice et maintenu en détention provisoire par un tribunal londonien. Il est soupçonné d’avoir tenté de soudoyer un barman que Fielder-Civil est accusé d’avoir agressé, afin qu’il ne témoigne pas en défaveur de l’accusé. Jeudi, la plupart des critiques avaient la dent dure contre Winehouse, celui du quotidien Birmingham Mail évoquant “une des pires soirées de (sa) vie”.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines