Bonjour!
On continue sur la lancée des tests de mascaras avec aujourd'hui le Bad gal de Benefit. Je vous préviens tout de suite, j'ai faillit le détester mais finalement je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Pourquoi? parce que les premières fois ou je l'ai utilisé, il m'a fait des paquets de dingue et des cils tous collés, comme j'en avait rarement eu avec un mascara. Mais comme j'avais rien d'autre sous la main, j'ai continué à l'utiliser et au bout de quelques jours il a enfin voulu arrêter de faire des paquets et enfin donné le meilleur de lui-même!
Le meilleur de lui-même c'est quoi? Un beau noir ( intense tout en restant naturel), des cils allongés et séparés ( très bien séparés même un fois qu'il a eu fini de faire ses caprices!), un beau volume ( ni trop, ni trop peu, naturel quoi).
Le grand avantage de ce mascara c'est qu'il fait des cils très naturels ( genre ben non enfin j'ai des supers beau cils mais je me suis pas maquillée, tu vois du mascara sur mes cils?), absolument pas cartonnés, tout doux, bien noirs, séparés, allongés et gonflés. Si vous êtes fan du mascara effet faux-cils passer votre chemin vous allez être déçues, à mon avis c'est un mascara parfait pour la journée, pour aller bosser, ou pour les filles qui veulent avoir l'air pas maquillées alors qu'elles le sont.
Au niveau du démaquillage, il s'en va très facilement ( je n'ai pas testé la version waterproof).
Finalement je dirais que c'est la version jour du diorshow blackout, mais il sèche relativement vite ( contrairement au Dior). Il nécessite également quelques jours de galère ou un bon nettoyage de la brosse dans un mouchoirs avoir un bon résultat.
J'aime: - le fait qu'il soit naturel, sans paquets, les cils bien séparés- il tient absolument toute la journée sans baver et se démaquille en un tour de main J'aime pas: - la galère des premières utilisations, probablement rédhibitoire pour beaucoup d'entre nous- il sèche vite dans le tube
A bientôt!