Magazine High tech

Monster Hunter : un marketing monstre

Publié le 02 mars 2010 par Livegen

Le titre est tellement facile, mais vu que ce sera le cas, pourquoi se gêner. Monster Hunter Tri est actuellement aux côtés des titres Nintendo le jeu tiers le plus attendu par la communauté. Et il sera également celui disposant de la plus grosse campagne marketing d'après Chris Svensson interviewé par Gamasutra.

" Monster Hunter Tri aura un très gros appui marketing, de telle sorte que je ne suis pas sûr qu'on ait déjà vu un jeu d'éditeurs tiers poussé comme cela. "

Online gratuit, support du Wii Speak, démo DVD (pour les Etats-Unis uniquement pour le moment), publicités TV aussi épiques que le bug de la PS3, grosse présence sur le site internet de Nintendo, on se dit en effet que les choses sont bien parties. 

Il ne manquera plus maintenant que préparer un grand coup, tant d'un point de vue publicité que place dans les rayonnages, pour assurer au moment de la sortie dans 1 mois et 21 jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte