Magazine Insolite

La diva

Publié le 17 novembre 2007 par Chantal Doumont

La diva !

Le torchon brûle sur le plateau de Desperate Housewives et le fait que la production soit arrêtée à cause de la grève des scripteurs n’est peut-être pas une mauvaise chose pour l’équipe.
Depuis quelques mois, Eva Longoria et Teri Hatcher se font la gueule. En juillet dernier, lors du mariage d’Eva, Teri avait posé devant l’église St-Germain de Paris durant dix minutes, seule devant les photographes cherchant désespérément à porter ombrage à Eva.
Toute vêtue de blanc, on aurait pu jurer que Teri était la mariée ce qui avait profondément déplu à toutes les housewives présentes pour l’événement.
À Hollywood, on raconte que Teri, 42 ans, serait extrêmement jalouse de la jeune Eva, 32 ans, comme elle serait jalouse du bonheur de Marcia Cross, Nicolette Sheridan et Felicity Huffman. Marcia, Eva, Nicolette et Felicity se voisinent après les heures de travail et se reçoivent à la maison, mais Teri boude régulièrement et se tient très loin de ses compagnes de travail. Par moments, la tension est si élevée sur le plateau que Marc Cherry, le créateur de la série, s’arrache le peu de cheveux qu’il lui reste.
Peut-être bien que la grève va calmer tout ce beau monde et que Teri Hatcher va réaliser qu’elle fait une folle d’elle et qu’elle ne devrait pas jouer à la diva.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine