Magazine Marketing & Publicité

Kit Kat: Have a Break, la pause détente

Publié le 02 mars 2010 par Jedblogk

Kit Kat et son slogan Have a Break sont indissociables de par le monde. A l'instar d'une campagne britannique qui s'incrustait dans les parcs début 2009, l'équipe de JWT Auckland a choisi la saison estivale pour sortir une campagne d'ambient assez sympa.

Kit Kat:  Have a Break, la pause détenteLes affichages ci-dessus en photos sont en réalité des chaises dont le public peut aisément se servir pour assister aux quelques évènements musicaux de la ville d'Auckland durant l'été, Music in Parks ou BFM Summer Series.Une idée ingénieuse, qui reflète totalement les campagnes Kit Kat et qui s'avère une campagne utile pour les spectateurs désireux d'avoir un break.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte