Magazine Côté Femmes

Tu re-prendras bien un peu de culture Beauty?

Par Beautymodeuse

9782749305455_X_1_C'est drôle, créatif et facile à lire...le deuxième opus de Beauté Fatale sortira début Avril pour ton plus grand bonheur!

Au croisement de Nip/Tuck et Vénus Beauté institut, cet album en couleurs est une petite merveille...de rire!

Petit résumé de cet ouvrage Géniallissime!!!

Les clients de l’institut Rabot veulent être jeunes, sportifs, destressés, et beaux… pour un effort minimum ! En réponse, l’institut et son équipe proposent l’impossible… au coût maximum ! À grand renfort de coups de bistouri, de massages musclés et de soins caustiques ! N’oublions pas de préciser que tout le monde dans cet institut est un peu cinglé, depuis Phylis la stagiaire gaffeuse jusqu’au docteur Rabot, chirurgien à tendance alcoolique…


Sur un dessin inspiré par l’école de la BD d’humour belge, Janssens et Ers vous racontent la vie d’un institut de beauté en gags d’une planche… De l’humour tranchant, mettant en boîte le culte du jeunisme et son exploitation commerciale.

Il faudra patienter le 21 avril pour découvrir Beauté fatale Bronzage Intensif de Jean-Louis Janssens et Benoit Ers au prix mini de 9,40 euros aux Editions Vent d'Ouest


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte