Magazine High tech

Rune Factory : Frontier repoussé en Europe

Publié le 02 mars 2010 par Livegen

Un temps prévu pour le 10 mars, Rune Factory : Frontier voit sa sortie finalement décalée au 1er avril comme nous le confirme Namco Bandai Partners qui se charge d'éditer le jeu en France.

D'ailleurs, la firme nous sort le pitch du titre afin de rafraichir la mémoire de ceux qui le suivent depuis son annonce il y a déjà... on ne sait même plus tellement ça date.

A la recherche de Mist, une jeune fille à qui il doit la vie, Raguna arrive dans le village de Trampoli. Ce village qui à la particularité d'être un lieu de concentration des forces de la nature est aussi survolé par une île étrange en forme de baleine. Décidé à y passer un peu de temps, Raguna obtient une petite bicoque et un champ pour s'installer et commencer une nouvelle vie, en apparence bien paisible.

Mais alors qu'il trouve un moyen de grimper jusque sur l'île de la Baleine, Raguna découvre qu'un terrible danger menace le village... Partez à l'aventure épée à la main tout en gérant le développement de votre ferme dans ce jeu de rôle / action aussi frais qu'une brise de printemps. Maitrisez les innombrables possibilités d'artisanat, de cuisine, d'agriculture et d'élevage pour développer votre petite affaire comme bon vous semble. Et dès que le coeur vous en dit, équipez-vous pour explorer les donjons éparpillés autour du village pour affronter (et dompter !) de nombreux monstres et des boss gigantesques.

Quelques visuels et la jaquette française dans la fiche du jeu sont également mis à disposition pour les plus curieux. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog