Magazine France

M. sarkozy, trop d'arabes et de noirs au stade de france hier ?

Publié le 17 novembre 2007 par Menye Alain


Comme à son habitude, le Roi n'est pas allé encourager ses compatriotes. Trop Noirs et basanés ou encore horde de bougnoules ? Pas de paranoïa de ma part, simplement un constat. Tous les Arabes et les Noirs en prison ?
Après ses envolées lyriques anti-islam, le président de la république a semble-t-il, déserté le Stade de France pour éviter de se voir traiter de ce qu'il est ?
Toujours est-il que les Arabes, ces gens qu'il n'aiment pas, ont livré un sublime match face aux Bleus....avec dans leur rang, trois maghrébins, Nasri (but et passe décisive), Benzema (meilleur buteur du Championnat), Ben Arfa(entrée remarquée et remarquable). Fichtre.
Décidément, ceux qui ont voté pour l'actuel président et qui voulaient casser du bougnoule ont intérêt à se raviser. C'est pas demain la veille. Les mêmes d'ailleurs se sont rendus compte et souhaitent la fin de la "dictature" (sic). Que diable !
De toutes les façons, ce n'est que le début. Beaucoup se rendront bientôt à l'évidence car, ils se sont fait rouler dans la farine. Pire, cette dernière est nocive, bourrée de dioxine.

Lire la suite...

Rduire...

Publié par Allain Jules


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (12)

Par prince
posté le 23 janvier à 11:33
Signaler un abus

Entre 50000 et 10 millions , y a comme un defaut,les 50000 milles français chez vous laissent de l'argent, ils n'ont prennent pas aux differents organismes , comme les 10 millions d'arabes en france. En plus le maroc a part la drogue ne peu rien faire sans le tourisme.

Par charles ingalls
posté le 14 novembre à 13:05
Signaler un abus

donc pour nettoyer histoire de faire prope, votez front national et comme cela on les foutra dehors.il y aura du tyravail dans le batiment notament pour detruire les mosques, quand un "jeune" caillasera un pompier les flics pourront tirer . tout reviendra dans l'ordre, ceux qui sont en taule expulse, casier judiciaire expulse, roms expulse, sans papier expulse, rmiste expulser, chomeur expulser, tout ca a grand coup de botte dans lers couilles.

Par Moi
posté le 16 juin à 11:00
Signaler un abus

Vive les france

Par marrockino
posté le 27 mars à 21:59
Signaler un abus

je ne comprend pas pourquoi il y a tant de paroles en l'air, qui ne servent plus à rien, et plus je parcours internet plus je me rend compte que les francais sont "mal dans leur peau", ils ne veulent pas admettre que le nombre d'immigrés en France, c'est un ensemble d'evenements relatif à l'histoire, voulue par les francais. Et encore plus, c'est le prix de la mondialisation, les francais ont tendance à se croire au centre du monde, ils ne voient pas ce qui se passe ailleur car ils sont sous le joug de leurs medias et j'avoue qu'en tant que marocain, je trouve cela un peu drole, (la vision que vous avez des autres), ce n'est que quand vous venez chez nous en touriste ou autre que vous vous rendez compte de votre "connerie". dsl ms vous n'etes pas trés curieux dans vos rapports ac l'autre... Les immigrés ou les residants etrangers, y'en a partout, sauf dans les pays les plus pauvres... Savez vous que ds les pays du maghreb, le nombre d'immigrés ne cesse d'augmenter, en Lybie, 35% de la population est etrangere, des pays pauvre subsahariens, en Algerie, au Maroc il ya bcp d'africains aussi, et figurez vous, de FRANCAIS (au maroc), plus de 50.000 rien qu'a Marrakech...sans parler des hommes d'affaire à casablanca. SARKO leur a meme construit un nouveau consulat à kech lors de sa visite en 2007, et quoi ? Vous avez des gens qui n'ont pas trouver de bonnes conditions pour vivre chez eux, ils sont obligé, dans la contrainte de partir les chercher ailleur. Ainsi est fait le monde d'aujourd'hui. Mais heureusement qu'on est moin pourri que vous et que les "etrangers" chez nous vivent en symbiose ac nous, cela malgré le fait que chez nous, il ya bcp moin de travail et plus de problemes pour une majeure partie de la populas; alors remettez vous en question et arretez de penser vous allez eclater! (de casablanca)

Par poitre
posté le 03 janvier à 14:32
Signaler un abus

ils ne nous aiment pas en tant que tel. ils aiment notre faculté à culpabiliser comme des clowns et nos femmes faciles. ils auraient tort de se priver dans nos pays éduqués que nous sommes pour etre des moutons.

Par anonyme
posté le 15 septembre à 19:22
Signaler un abus

Il y a prêt de 6 000 000 de magrébins en France. En outre la population magrébine est beaucoup plus jeune que la population française en générale et font au moins 2 enfants en plus. Bientôt ils vontreprésenter 1/3 des français, autant que le le futur nombre de Français de souche

Par anonyme
posté le 15 septembre à 19:13
Signaler un abus

En Mars 1990, selon un sondage rapporté dans Le Monde, 76% des personnes interrogées ont dit qu'il y avait trop d'Arabes en France, tandis que 46% ont répondu par des noirs trop nombreux, 39% ont déclaré avoir une «aversion» pour les Arabes et 21 % avaient une aversion pour les Noirs.

Par romram
posté le 18 août à 19:56
Signaler un abus

Quand on critique la France et ses institutions, on essaie au moins d'écrire correctement en français. C'est bourré de fautes. Et pour information, Nicolas Sarkozy a été élu à la majorité par les français.

Par larry
posté le 13 août à 22:08
Signaler un abus

C'est clair que y'a trop de noirs et d'arabes en France, ce que personne ne peut contester, vu qu'ils deviennent majoritaires en ile-de-france. Si y'a avait autant de blancs dans un pays africain qu'il y a d'arabes et de noirs en france, les mêmes seraient les premiers à se scandaliser d'une invasion haha!

Par tatouine
posté le 05 août à 09:18
Signaler un abus

j'avoue bientot Marseille se sera quoi? XD Et paris c'est LA? nn serieux y a trop d'arabe on peut pas nier

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog