Magazine Société

Avis Epargne Foncière

Publié le 02 mars 2010 par Jmichel
Avis-Conseil pour les porteurs de parts de la SCPI Epargne Foncière gérée par l’UFG.
Si vous envisagez de céder vos parts, il vous est conseillé avant de transmettre votre ordre de vente de prendre connaissance de l’information qui vous sera communiquée dans les documents accompagnant votre convocation à l’Assemblée Générale de juin 2010.
Il est en effet envisagé une augmentation de capital qui ne pourra s’exécuter qu’en fonction de la valeur de reconstitution de la société.
Si cette augmentation de capital devenait effective, la collecte des fonds impliquera une élévation des prix constatés sur le marché des parts par confrontation. Sinon cette augmentation de capital ne pourra pas se réaliser.
Un peu de patience peut vous être en conséquence profitable.
Si vous souhaitez malgré tout passer vos ordres sans attendre, le prix minimum offert conseillé par notre analyse est de 716 € par part.
Je pense que peu sinon aucun de mes lecteurs sont associés de la SCPI Epargne Foncière, je transmets cependant cet avis-conseil pour une bonne information des épargnants qui viendraient sur ce blog par moteur de recherche, information qui me semble devoir être rendue public pour sauvegarder l’égalité des associés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jmichel 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine