Magazine F1/moto

Ferrari est satisfaite de la décision de la Cour d'appel

Publié le 17 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Ferrari a applaudi la décision de la cour d'appel pour avoir rejeter la demande de McLaren, requête qui paraissait être selon la scuderia une 'tentative désespérée 'pour changer les résultats de la course et offrir le titre à Hamilton.
La décision de la cour d'appel a confirmé Kimi Raikkonen comme étant le champion du monde 2007.
"La Scuderia Ferrari Marlboro est complètement satisfaite de la décision de la cour d'appel internationale, qui confirme le résultat du Grand Prix du Brésil, suite auquel Kimi Raikkonen a gagné le championnat du monde des pilotes" explique l'équipe dans un communiqué.
Jean Todt, président de l'équipe ajoute "la décision de la Cour apporte finalement une fin de saison palpitante et stressante que ce soit sur la piste ou dans les tribunaux."
"aujourd'hui, une tentative finale et désespérée pour changer le résultat obtenu sur la piste a été rejetée. Maintenant, tous nos efforts seront concentrés sur se préparer à la prochaine saison ."



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines