Magazine Info Locale

Manga manga et coetera

Publié le 02 mars 2010 par Ellie Page

sara chergui 2.jpgOn connaissait le blog de Sara Chergui, ancienne élève de PMC récemment et brillamment diplômée. La jeune dessinatrice était présente au fameux salon du manga à Paris dernièrement, si je ne m'abuse, et pas en touriste. Normal, elle dessine de mieux en mieux, la gredine !

Voici venir sa digne héritière, Julie Guire, élève à Jean GI. Récemment repérée par la NR, Julie est elle aussi passionnée par la culture japonaise et si elle crayonne parfois ses illustrations avec passion, son talent réside moins dans le crayon que dans la plume.

Je vous conseille son roman "Miss Ai", qui comporte déjà 10 chapitres et peut se lire gratuitement sur son blog. Attention, il faut commencer par la page 12.

Miss ai.jpg

Seize ans seulement, et déjà du talent.

Pourquoi ne pas imaginer une association entre nos deux fans de mangas ? l'une écrit, l'autre peint, et Châteauroux sera peut-être un jour plus nippon que chinois, qui sait ?

Elle serait jolie, Miss Ai, par Sara, par exemple ...

sara chergui 1.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine