Magazine High tech

Deux millions de niveaux pour LittleBigPlanet

Publié le 02 mars 2010 par Axime

C’est une journée faste pour Media Molecule, le studio à l’origine du génial LittleBigPlanet sur PlayStation 3. Après l’annonce de son mariage avec Sony Computer Entertainment, le studio de développement britannique annonce une seconde réussite, cette fois pour son jeu star. On apprend donc que les Sackboys se sont tellement multipliés que les niveaux créés par les joueurs ont atteint le chiffre de deux millions.

Petit retour en arrière, le premier million de levels a été annoncé en juillet 2009, soit neuf mois après la sortie du jeu en magasin, et il aura fallu sept mois pour doubler la mise. Un joli pied de nez à tous ceux qui prédisaient que le jeu communautaire n’avait sa place que sur PC et surtout pas sur consoles. Loin de ralentir, les créations de niveaux augmentent pour le plaisir de nos petits Sackboys. Le passage de LittleBigPlanet au prix de la gamme Platinum ou la Game Of The Year ont sans doute aidé à booster encore plus le titre de Media Molecule. De quoi envisager un LittleBigPlanet 2 pour bientôt ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte