Magazine

Le Niqab…il y a des calisses de limites

Publié le 02 mars 2010 par Martinpetit

Oui il y a des câlisses de limites, et c’est pas moi qui le dit, c’est cet ambassadeur à Dubaï qui a marié une femme, sur la base d’une photographie, et qui, une fois le mariage officialisé, à découvert que sous le drap noir, se cachait une femme à barbe qui louche (c’est son expression).  On soupçonne qu’elle devait être aussi un peu bouboule, car un pétard à la limite ça se rase (c’est l’opinion macho de ce blogue). Les détails ici.

Cette histoire amusante de l’arroseur arrosé, ou si on veut, de l’arrangeur arrangé, nous ramène à notre histoire du jour à nous. La cégepienne (?) qui porte, quand ça lui tente, la fameuse capuche noire, niqab, et qui vient de choisir de porter plainte contre le cégep St-Laurent, le gouvernement et idéalement le monde occidental au complet, pour l’empêcher de vivre sa maladie mentale en plein-air.

Le débat va porter sur son droit et zzzzz et zzzzzzz et zzzzzz et zzzzz et autres experts du zzzzzzzzz, alors qu’on est tout simplement devant une fille qui est mal équipée pour avoir du succès dans notre monde occidental.   Fragile psychologiquement, c’est évident, mais contrairement à la bouboule barbue qui louche, ici,  le voile noir n’est pas suffisant pour masquer son désordre intérieur.

On peut perdre beaucoup de salive sur la capote intégrale (Niqab) mais je pense ceci : dans le contexte où des soldats canadiens et québécois perdent la vie pour libérer l’Afghanistan des facistes islamiques que sont les Talibans,  après les attentats du onze septembre, ceux de Madrid, ceux de Londres, ceux de Bali, il faut manquer de jugement rare pour insister de porter cette tenue abjecte et mettre volontairement le feu aux poudres.  Cette femme veut se cacher derrière des lois supposée défendre des libertés, pour se cacher derrière un voile qui symbolise la négation de d’autres.

Cette femme est-elle une terroriste légalement acceptable? Est-elle une kamikaze islamique? Est-elle un peu beaucoup une innocente au sens imbécile du terme? Est-elle surtout irrespectueuse pour les soldats de son pays le Canada, leurs familles, et envers sa terre d’accueil? Est-elle sotte? Faut-il vraiment enlevé le voile pour le savoir?

Moi j’en pense que son Niqab, est une tenue vestimentaire vulgaire…Surtout quand on le porte pour jouer les vierges offensées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog