Magazine Environnement

EuRail en tatouage comme cadeau à ses parents

Publié le 03 mars 2010 par Lecomte

Un gentil fils australien voulait offrir un superbe cadeau à ses parents pour à l'occasion de leurs 40 ns de mariage. Sans le sou, il a proposé à une compagnie ferroviaire de se faire tatouer, à vie, son logo sur son dos en échange d'un geste commercial à l'encontre de ses parents. Pari tenu. Offre concrétisée !

Voici l'anecdote racontée par Le Quotidien du Tourisme du 10 février 2010 :

"A fleur de peau

Cela part d'un bon sentiment. Un fils dévoué souhaitait faire un joli cadeau à ses parents pour leur 40è anniversaire de mariage. Un beau voyage en Europe. Seulement voilà, le fils en question qui se nomme Grant Burton est Australien et, sans surprise, les parents le sont aussi, Et ils vivent tous en Australie. Jusque là, tout est normal. Cela induit tout de même que, pour ces braves gents, le Vieux Continent et loin et cher, d'autant que Grant est au chômage et ne roule pas sur l'or...

Mais il a de l'imagination. Il a contacté EuRail, une compagnie ferroviaire européenne, en proposant un deal plutôt original :" Je me tatouterai le logo de votre site si vous donnez deux billets à mes parents." Le transporteur accepte de faire un geste, puis impressionné par cette générosité à fleur de peau, prend tout le voyage en charge. Cette belle histoire fait un tel buzz sur internet qu'elle devient un joli coup de pub pour la compagnie. Cela étant, je ne sais pas s'il y a un avenir pour les hommes sandwichs SNCF!

Signé : P.L."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte