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Fidélisation et avis d’internautes : l’approche Pages Jaunes

Publié le 03 mars 2010 par Linkingbrand

66% des internautes consultent un réseau social chaque mois, ils passent 10% de leur temps on line sur les sites communautaires, en moyenne 2h30/mois, 70% vont chercher des avis sur internet avant d’acheter (Source : 2009 Médiametrie, TNS Sofres, Credoc). Les pages jaunes ont bien intégré l’importance de ces quelques chiffres en faisant évoluer leur site désormais tourné vers le communautaire. En effet, les visiteurs du site peuvent maintenant noter et laisser un commentaire sur la qualité des services rendus par les professionnels présents dans l’annuaire (selon différents critères : qualité de l’accueil, conseils, disponibilité, qualité de la prestation, rapport qualité/prix) après une simple inscription gratuite.

En outre, au-delà d’un simple annuaire, les pages jaunes proposent maintenant grâce à des partenariats de nombreux services permettant d’avoir des informations sur la ville ou vous vous trouvez (horaires de cinéma, météo, trafic…).

Les pages jaunes du 21ème siècle

Les pages jaunes 21ème siècle : plus de communautaires, plus d’informations locales !!!


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