Magazine Conso

Le point de vue de AT&T sur l’iPad d’Apple

Publié le 03 mars 2010 par Appkdo

Après avoir vu que l’iPad serait disponible chez l’opérateur AT&T, Randall Stephenson, Le PDG de la compagnie téléphonique, nous fait part des ses impressions sur l’ipad d’apple.

C’est d’après une interview publiée par le Wall Street Journal, que le PDG d’AT&T pense que l’iPad n’augmentera pas le nombre de souscription aux abonnements de sa société.

at&t ipad

ipad at&t

Sachant que les consommateurs ne seront sans doute pas intéressés par la souscription d’un deuxième abonnement 3G avec une nouvelle carte SIM, la fameuse Micro SIM, de ce fait on peut conclure que l’ipad se vendra principalement dans sa version iPad WiFi.

LiPad version Wi-Fi pourrait donc, selon Randall Stephenson, rencontrer plus facilement un succès auprès du public, car la version 3G de l’appareil vendue 130$ plus chère.

Mais la question qui reste à poser est de savoir si on pourra ou non pouvoir coupler l’iPad et l’iPhone en mode tethering via le bluetooth afin de profiter de son forfait 3G actuel.

On aura la réponse dans quelques temps lors de la sortie officielle de l’iPad !

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines