Magazine High tech

Fragile Dreams passe gold en vidéo

Publié le 04 mars 2010 par Livegen

Disponible depuis l'année dernière au Japon, Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon vient de passer gold outre-Atlantique, c'est à dire que le développement de la version américaine vient de prendre fin. Une bonne nouvelle puisque le titre ne devrait donc pas souffrir d'un quelconque retard en occident.

Pour fêter l'événement, XSEED Games qui édite le titre chez les mangeurs de burgers nous gratifie d'un petit trailer de lancement, assez court et qui ne nous apprend rien de plus sur le soft, mais qui a tout le même le mérite d'exister.

Jun Iwasaki, Président de XSEED Games semble d'ailleurs particulièrement satisfait de la sortie du titre hors de l'archipel nippon :

« Il s'agit d'un titre que nous avions à coeur de sortir du Japon. (...) C'est un plaisir pour nous d'être en mesure de partager une unique et belle expérience japonaise avec les joueurs nord-américains. »

Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon a en effet été confirmé pour le 16 mars au prix de 49,99$ en Amérique du Nord. Pour ce prix, les joueurs auront la possibilité de vivre les aventures accompagné des voix japonaises originales ou bien d'opter pour le doublage anglophone qui vient d'être enregistré. En plus de cela, un mode Extra devrait faire son apparition une fois le jeu terminé. On pourra y visionner les différentes vidéos du jeu ainsi que quelques concept arts de toute beauté. A noté que pour toute pré-commande dans un magasin Gamestop ou EB Games, le titre sera accompagné de son OST (dans la limite des stocks disponibles).

Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon suivra chez nous trois jours plus tard, le 19 mars et devrait être proposé à la vente aux alentours de 40€. Allez, l'attente n'est plus très longue...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog